• Avancée

     
    Suite à son départ de RIFT, la guilde est actuellement en construction d'un roster 25/30 joueurs afin de pouvoir commencer le progress de Stormblood dès la sortie de l'extension. Rendez-vous en juin 2017 pour le premier raid "Return to Ivalice"!
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Recrutement

    Notre objectif est d'être compétitif dès la sortie de Stormblood pour attaquer très rapidement le progress. Notre recrutement est actuellement ouvert à tout joueur répondant aux nombreux critères de la Guilde. Une fois le roster complété et satisfaisant, le recrutement sera fermé. (excepté pour les apply en friend bien entendu) Voir news à l'accueil.

     

  • Vidéo

    Vous pouvez visionner nos down sur RIFT, précédant MMORPG sur lequel nous avons évolué pendant 6 ans en cotoyant le top mondial. Les chaines de nos membres:

     

    Noralist

    Sendoh

     

    Ci-dessous nos down sur FFXIV online:

     

    Storm Blood

    D1S

    D2S

    D3S

    Heavenward

    S1P9 Extrême

    S1P7 Extrême

    Alexander 9S

    Alexander 10S

    Zurvan Extrême

    Alexander 12S

    Alexander 11S

     

     
     

Bonjour à tous!

C'est avec joie et fierté que nous pouvons annoncer le kill du dernier challenge de Mind of Madness: Arak le Revenant dans sa version "Hard Mode". Cerise sur le gâteau, nous avons par la même occasion réalisé le premier kill mondial!

Une fois encore, ce kill ne se fit pas sans peine.  En effet, la grosse difficulté de la version HM réside dans le fait que l'ordre des mini boss change et que Dame Justice apparait en dernière, peu après que ce mesquin d'Arak ait... supprimé une partie de la plateforme du fight!  Autant vous dire que ce combo rend les choses quelque peu, folkloriques!  Mais comme si ce n'était pas suffisant, nous avons été confronté à un bug qui faisait que, si la mauvaise plateforme tombait, le boss n'était pas tuable et nous devions wipe et recommencer à zéro.  (je simplifie mais en l'état c'est la partie wipe qu'il faut retenir) La phase en question étant située autour de 10 minutes de combat, je vous laisse imaginer le dilemme! Les développeurs ayant eu la franchise de nous dire que ce bug ne saurait être corrigé avant le patch note de Jeudi prochain, nous avons décidé d'Hard Try et d'attendre la bonne RNG. Techniquement, il y avait une chance sur trois de nous retrouver dans la mauvaise configuration et pourtant ça nous est arrivé 6 fois sur...9 ! Khalim'na RNG.  Fort heureusement, notre troisième try "tombable" fut le bon.

Je ne vais pas revenir sur la qualité de ce Palier 3, que nous aurons d'ailleurs longtemps plaisir à farmer mais plutôt profiter de cette dernière news de progress pour vous rappeler que nous sommes constamment à la recherche de joueurs férus d'optimisation, polyvalents sur l'ensemble des spécialisations et désireux de performer sur le THL de Rift. Un minimum de 1400 de précision et les très nombreux critères de notre charte de guilde, entre autre, sont requis.

La vidéo du down! Bon jeu à tous. Khalim'na.

Deathscyth - Arak le Revenant HM (Faucheur POV): https://www.youtube.com/watch?v=TfmUdOoOU4I

Deathscyth stream nos soirées de progress et de farm, vous y êtes bien entendu les bienvenus!

http://www.twitch.tv/m_yagi