• Avancée

     
    Suite à son départ de RIFT, la guilde est actuellement en construction d'un roster 25/30 joueurs afin de pouvoir commencer le progress de Stormblood dès la sortie de l'extension. Rendez-vous en juin 2017 pour le premier raid "Return to Ivalice"!
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Recrutement

    Notre objectif est d'être compétitif dès la sortie de Stormblood pour attaquer très rapidement le progress. Notre recrutement est actuellement ouvert à tout joueur répondant aux nombreux critères de la Guilde. Une fois le roster complété et satisfaisant, le recrutement sera fermé. (excepté pour les apply en friend bien entendu) Voir news à l'accueil.

     

  • Vidéo

    Vous pouvez visionner nos down sur RIFT, précédant MMORPG sur lequel nous avons évolué pendant 6 ans en cotoyant le top mondial. Les chaines de nos membres:

     

    Noralist

    Sendoh

     

    Ci-dessous nos down sur FFXIV online:

     

    Storm Blood

    D1S

    D2S

    D3S

    Heavenward

    S1P9 Extrême

    S1P7 Extrême

    Alexander 9S

    Alexander 10S

    Zurvan Extrême

    Alexander 12S

    Alexander 11S

     

     
     

Bonjour à tous!

Après une première ID riche en émotion, Khalim'na a déjà sécurisé 3 kill sur 4 (+ les deux mini-boss) dans le nouveau raid 10 la Comète d'Ahnket!

Comme nous l'attendions, ce raid 10 est de très grande qualité. Nous ignorons quel en est l'intérêt en Normal mode mais en Hard mode, c'est pour l'instant franchement une vraie réussite. Le premier boss, bien que relativement accessible, demande tout de même un gros heal mono-cible et requiert un DPS plutôt honnête. Fyragnos quant à lui n'est vraiment pas simple. Si le DPS requis est franchement faible, les dégâts de raid et les spot healing extrêmement violents et réguliers demandent une très grosse maîtrise et réactivité de la part de vos healer, tout en nécessitant de la part du raid des déplacements permanents. Enfin, Héricius HM est un boss comme on les aime, combinant toutes les difficultés existantes pour un boss: DPS check très tight, déplacements permanents requiérant une grosse maitrise de vos DPS/Supports pour sortir ce qu'il faut, mécaniques originales et complexes, un pur bonheur qui nous aura tout de même occupé + de 20h de progress! (c'est rare pour être souligné...)

La victoire n'en fut que plus belle! Il ne reste déjà donc plus que Fibond en Hard Mode, qui  est sensé être de loin le plus compliqué des boss de ce raid! La suite au prochain épisode. Pour info, les deux mini-boss sont plaisants mais pas particulièrement difficiles et le stuff donné dans ce nouveau raid ressemble plus à du T4 qu'à du T3.5! :)

Les vidéos des kill, attention langage grossier permanent sur les kill:

Noralist - Duc Eblius HM (Maelstrom POV): https://www.youtube.com/watch?v=6H6HmRof6v4

Noralist - Mini-Boss *2 (Maelstrom POV): https://www.youtube.com/watch?v=SU4Nda_z3u4

Noralist - Fyragnos HM (Maelstrom POV): https://www.youtube.com/watch?v=S8c5w5gOLC0

Noralist - Héricius HM (Maelstrom POV): https://www.youtube.com/watch?v=59r2-ufgUGA

N'hésitez pas à venir voir nos folles soirées de wipe! :)

Bluetoy - Voleur: https://www.twitch.tv/bluetoy1205

Sahtiar - Guerrier: https://www.twitch.tv/sahtiar2

Par ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de joueurs avec un minimum de 1200 de précision et maitrisant l'intégralité des spécialisations requises pour intégrer notre roster raid. Vous trouverez la procédure globale de recrutement ICI.   Chaque étape de cette procédure est essentielle et indispensable avant de poster une apply.

Enfin , c'est avec joie que nous vous annonçons notre arrivée sur Twitter afin de pouvoir communiquer plus facilement sur nos différentes news et surtout nos soirées de Live Streaming!

N'hésitez pas à nous suivre: Twitter Khalim'na

Bon jeu à tous. Khalim'na