• Avancée

     
    Suite à son départ de RIFT, la guilde est actuellement en construction d'un roster 25/30 joueurs afin de pouvoir commencer le progress de Stormblood dès la sortie de l'extension. Rendez-vous en juin 2017 pour le premier raid "Return to Ivalice"!
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Recrutement

    Notre objectif est d'être compétitif dès la sortie de Stormblood pour attaquer très rapidement le progress. Notre recrutement est actuellement ouvert à tout joueur répondant aux nombreux critères de la Guilde. Une fois le roster complété et satisfaisant, le recrutement sera fermé. (excepté pour les apply en friend bien entendu) Voir news à l'accueil.

     

  • Vidéo

    Vous pouvez visionner nos down sur RIFT, précédant MMORPG sur lequel nous avons évolué pendant 6 ans en cotoyant le top mondial. Les chaines de nos membres:

     

    Noralist

    Sendoh

     

    Ci-dessous nos down sur FFXIV online:

     

    Storm Blood

    D1S

    D2S

    D3S

    Heavenward

    S1P9 Extrême

    S1P7 Extrême

    Alexander 9S

    Alexander 10S

    Zurvan Extrême

    Alexander 12S

    Alexander 11S

     

     
     

Bonjour à tous!

Après un progress chaotique parsemé de bug en tout genre et d'une malchance généralisée rarement rencontrée jusqu'alors, nous sommes heureux et surtout soulagés de vous annoncer le clean de la Comète d'Ahnket en Hard Mode avec la mort du dernier boss, le Seigneur Fibond.

Contrairement à ses trois prédecesseurs, ce dernier boss ne restera franchement pas dans les annales. Entre les bugs récurrents et les mécaniques très aléatoires provoquant parfois des one shot tout simplement inévitables sur certains joueurs, ce boss ne fut franchement pas une promenade de santé. Nous avons même eu le bonheur de voir un de nos meilleurs pull (kill) saccagé par le départ en vacances du Maître de Guerre en dernière phase. Conscient du bug et désireux de tomber le boss dans les conditions prévues, nous avons de nous-même demandé le revok du kill et le reset du boss pour continuer à le try. Malheureusement les développeurs étaient dans l'incapacité de faire le reset et nous avons dû attendre l'ID suivante pour y retourner. Bref, rien ne nous a été épargné, et pour finir, la strat finalement utilisée pour tuer le boss à la fin rend le combat parfaitement trivial, pour ne pas dire nul, en témoigne notre joie démesurée au moment du kill!

Ce raid restera au final de très bonne facture même si ce dernier boss nous laisse un petit goût amer... Prochain objectif, faire rapidement deux groupes capable de clean ce raid en Hard Mode chaque semaine afin de se stuffer et d'être prêt pour tout prochain challenge qui nous serait proposé, en espérant un raid 20! 

Les vidéos des kill:

Noralist - Seigneur Fibond (Mario Bross POV): https://www.youtube.com/watch?v=xsnWEgT8cnU

Sendoh - Seigneur Fibond (Justicier sans intercept POV): https://www.youtube.com/watch?v=KJcjH1ZRzKI

N'hésitez pas à venir voir nos folles soirées de wipe! :)

Bluetoy - Voleur: https://www.twitch.tv/bluetoy1205

Sahtiar - Guerrier: https://www.twitch.tv/sahtiar2

Par ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de joueurs avec un minimum de 1200 de précision et maitrisant l'intégralité des spécialisations requises pour intégrer notre roster raid. Vous trouverez la procédure globale de recrutement ICI.   Chaque étape de cette procédure est essentielle et indispensable avant de poster une apply.

Enfin , c'est avec joie que nous vous annonçons notre arrivée sur Twitter afin de pouvoir communiquer plus facilement sur nos différentes news et surtout nos soirées de Live Streaming!

N'hésitez pas à nous suivre: Twitter Khalim'na

Bon jeu à tous. Khalim'na