• Avancée

     
    Suite à son départ de RIFT, la guilde est actuellement en construction d'un roster 25/30 joueurs afin de pouvoir commencer le progress de Stormblood dès la sortie de l'extension. Rendez-vous en juin 2017 pour le premier raid "Return to Ivalice"!
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Recrutement

    Notre objectif est d'être compétitif dès la sortie de Stormblood pour attaquer très rapidement le progress. Notre recrutement est actuellement ouvert à tout joueur répondant aux nombreux critères de la Guilde. Une fois le roster complété et satisfaisant, le recrutement sera fermé. (excepté pour les apply en friend bien entendu) Voir news à l'accueil.

     

  • Vidéo

    Vous pouvez visionner nos down sur RIFT, précédant MMORPG sur lequel nous avons évolué pendant 6 ans en cotoyant le top mondial. Les chaines de nos membres:

     

    Noralist

    Sendoh

     

    Ci-dessous nos down sur FFXIV online:

     

    Storm Blood

    D1S

    D2S

    D3S

    Heavenward

    S1P9 Extrême

    S1P7 Extrême

    Alexander 9S

    Alexander 10S

    Zurvan Extrême

    Alexander 12S

    Alexander 11S

     

     
     

Bonjour à tous !

C'est le coeur lourd que nous vous annoncons notre départ de RIFT après 5 ans et demie de bons et loyaux services.

Khalim'na est née sur RIFT et la très grande majorité des souvenirs que nous emportons avec nous sont exceptionnels. (même les plus vils mensonges liés à l'extension ne sauraient les entacher...)

Nous sommes reconnaissants de la qualité des très nombreux raids que nous avons parcouru et d'avoir pu tutoyer le top mondial dans une course saine mais aussi aider les développeurs à tester de nombreux boss.

Ce fut long et ce fut bon. MERCI !

Mais c'est le coeur encore plus lourd que nous regrettons l'orientation récente du jeu qui nous pousse à prendre cette décision. Avec cette extension clairement orientée casual gaming, une guilde HL comme la notre, en recherche permanente de challenge et de contenu HL diversifié n'a plus sa place sur RIFT.  Il est donc temps de partir. FAREWELL RIFT, ce fut un plaisir et un honneur de tous les instants que de parcourir les plaines de Telara.

Tel Oliver Queen, nous ne nous laisserons pas abattre ! (cette référence a tué le peu de fierté qu'il me restait...)

Si Khalim'na est née sur RIFT, elle n'y mourra point !

C'est avec joie et envie que nous vous annonco

ns notre arrivée sur Final Fantasy XIV Heavensward sur le server RAGNAROK. Nous nous sommes renseignés sur le contenu niveau PVE HL, que ce soit en terme de quantité mais aussi de qualité/challenge. C'est donc tout naturellement que notre choix s'est arrêté sur Final Fantasy XIV. Ne vous méprenez pas, nous ignorons tout des guildes et de la réelle difficulté du jeu mais soyez certains d'une chose: nous y allons avec les mêmes intentions et les mêmes objectifs que ceux qui étaient les notres sur RIFT.

La prochaine extension étant prévue pour cet été, nous sommes actuellement en phase de transition et allons mettre ce temps à profit pour nous adapter le plus rapidement possible.

Il va sans dire que notre recrutement est ouvert pour les joueurs exigeants et désireux de rejoindre une aventure sur du long terme. Une news spécifique au recrutement sera bientôt en place mais la procédure vous donnera tout de même une bonne idée des standards de la guilde.

A l'occasion de notre arrivée sur FFXIV, nous avons créer nos différents "médias" sociaux. N'hésitez pas à nous suivre:

Il nous tarde de nous lancer dans cette nouvelle aventure et nous avons hâte de vous rencontrer!

Bon jeu à tous. Khalim'na